Coucou les filles !

Comment ça va par ici ? J’espère que vous allez toutes bien ! Moi ça va, j’ai hâte que l’hiver arrive car la ville prend une autre ambiance lorsqu’il fait froid : il y a les lumières, les odeurs, puis la Fête des Lumières, ensuite Noël… c’est un tout qui fait que l’on se sent bien haha ! Je n’aime pas par contre la transition entre l’été et l’hiver, on ne sait pas trop comment s’habiller, il fait froid le matin et chaud l’après-midi, un jour il fait bon et le lendemain non, c’est pénible ! En plus c’est le moment où on commence à tomber malade… C’est plus sympa dans l’autre sens haha ! Là en plus je suis prête à dégainer mon gros manteau et mes chaussures bien chaudes ! Il faut que je m’achète une écharpe bien chaude par contre parce que la mienne ça commence à faire un petit moment que je l’ai, elle commence à faire toute vieillotte, et j’en aimerais une plus grande et plus chaude. J’ai envie de couleurs pour cet hiver, je m’en prendrais bien une rouge ou une jaune ! Et vous, comment est votre écharpe ? Où l’achetez-vous ? Vous aimez l’hiver ?

C’est aussi le moment de troquer ses shorts de pyjama pour les bon gros pantalons bien chauds et les grosses chaussettes héhé ! Je dois m’en racheter d’ailleurs, j’aime tellement être en short que j’en ai qu’un ou deux qui commencent à se faire vieux, comme mon écharpe ! Pour mes pyjamas je me tourne toujours vers Etam, car pour moi c’est une valeur sûre ! Ils ne sont pas très chers et sont toujours très confortables. C’est génial Etam, il y a de tout, autant des sous-vêtements sexy, des dessous chics, des déshabillés, des bodies, la boite à culottes, des ensembles de pyjamas en coton, en soie, des chaussons, des peignoirs… C’est le paradis du sous-vêtement girly haha. C’est moins cher que les grandes marques type Aubade ou Lejby, mais on peut vite se retrouver avec un gros montant à payer pour un simple ensemble.

J’ai très envie d’y faire une expédition, j’ai une folle envie de dépenser et j’ai envie de me faire plaisir ! J’ai vu des chaussons mignons d’ailleurs, il m’en faut pour cet hiver ! J’ai repéré aussi sur leur site quelques jolis pyjamas dont un débardeur à bretelles spaghettis avec de la légère dentelle sur le dessus, juste adorable ! Un petit ensemble en soie version short (eh oui je ne m’en lasse pas), mais aussi bleu à pois avec chemise et pantalon (je vais craquer sur celui-là déjà sûr), un gilet en moumoute bien confortable, ainsi qu’un pantalon en soie fleuri ! Je vous mets cette petite sélection en photo en-dessous, elle vous donnera probablement envie à vous-aussi d’aller vous faire plaisir !J’espère qu’elle vous plaira, donnez-moi votre avis et vos lieux préférés où shopper vos pyjamas !

Bisous bisous !

XXX

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *