Saluuut les filles !

Me revoilà avec un petit article comme je vous l’avais promis sur les fameuses Ugg’s, ces sublimes bottes que l’on aime ou que l’on déteste ! Eh oui, c’est toujours comme ça avec les Ugg’s, il y a ceux (enfin celles le plus souvent) qui adorent et qui trouvent ça super joli, et ceux qui se moquent de vous en disant que ce sont des bottes d’esquimaux. Bon, pour ou contre, quel que soit votre camp vous admettrez tout de même que c’est HYPER CONFORTABLE, qu’elles sont douces et super agréables à porter. On a l’impression d’être toujours en chaussons, et elles tiennent vraiment chaud. En plus je trouve que ce sont des bottes vraiment à part, je ne les mets même pas dans la catégorie bottes dans ma tête lorsque j’y pense elles ont une catégorie spéciale haha ! Bref, en tout cas moi j’adore. Le seul hic c’est qu’il faut vraiment bien les imperméabiliser car elles sont en daim et vous avez vite fait de les abimer si elles ne sont pas bien imperméabilisées sous la pluie !

Pour ma part j’adore les basses, j’aimais bien aussi les moyennes j’en ai eu une paire mais au bout d’un moment les côtés s’affaissent et on voit la fourrure qui jaunit un peu avec le temps (j’en avais des en coloris camel). J’ai un peu du mal avec le modèle de bottes hautes, je ne sais pas là pour le coup c’est vraiment une question de goût, et comme elles tiennent vraiment chaud je préfère les basses c’est suffisant pour moi ! Mes préférées sont les noires basses avec le bouton, je les trouve tellement mignonnes ! Je suis aussi totalement fan de leurs chaussons et des mocassins qui sont juste adorables ! Je ne les ai jamais essayés et j’aimerais vraiment me les acheter mais bon pour le coup mettre 150€ dans des chaussons il faut vraiment avoir les moyens… Par contre pour les mocassins c’est vraiment l’idéal si l’on veut mettre des petites chaussures de ce type en hiver car on est sûres d’avoir tout de même le pied bien au chaud ! J’ai déjà vu quelques filles les porter ça se marie très bien avec un jean ! Concernant les Ugg, elle se porte plutôt bien avec toutes les tenues possibles, de la robe au short en passant par le pantalon, surtout les noires ! Le coloris camel est plus difficile à caser car tout dépend des couleurs de votre tenue, mais généralement ça va !

L’idéal l’hiver est d’avoir une paire de Ugg et une autre paire de bottines, j’aime bien les bottines élastiques en daim moi. Le mieux est d’avoir toujours une paire en cuir en cas de pluie car le daim reste risqué, même imperméabilisé ! Et le top du top est d’avoir aussi une bonne paire de cuissarde héhéhé, mais bon c’est une autre histoire !

Vous voilà prête à affronter l’hiver maintenant, vous savez tout sur les bottes à adopter !! Bisous !

One thought on “Quelle paire de Uggs pour cet hiver ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *