Hello hello les lapins !

J’espère que tout le monde va bien ! Je reviens d’un petit week-end entre filles avec ma mère et ma sœur, c’était vraiment super, on se serait crues dans un rêve ! On essaie de se faire ça de temps en temps, histoire de se retrouver un peu entre girls, c’est vraiment ressourçant. On s’est pris un petit hôtel avec brunch le matin (et j’adoooore les bruunchs), et la journée c’était shopping shopping shopping, et petits soins beauté : que peut-on rêver de mieux ? C’était vraiment le petit week-end rêvé, relaxant, qui nous rapproche toujours plus, ça me fait beaucoup de bien ces petits moments en famille !

Pour ce qui est du shopping, on a pas fait dans l’original, nous sommes allées dans les enseignes que tout le monde connait mais qui font toujours plaisir héhé ! C’est toujours un petit plaisir pour moi d’aller à Zara ou encore Pull and Bear, je ne m’en lasse pas, je pourrais y retourner toutes les semaines j’aime beaucoup trop faire du shopping ! En parlant de ça, je me suis découverte une nouvelle passion : les jeggings ! Alors je viens d’atterrir, je sais que ça existe depuis un moment déjà, mais je ne sais pas ça ne m’attirait pas je voyais ça un peu bas-de-gamme en fait, je ne sais pas j’avais une mauvaise image haha ! Pour celles qui débarquent comme moi, c’est un mix entre le jean et le legging : ça apporte les avantages des leggings mais tout en ayant l’air d’un jean. Ça oppresse moins qu’une jean et la matière est plus douce, rien qu’à enfiler c’est beaucoup plus agréable ! Vous en avez de tous les types, en jean bien bleu, délavé, noir, déchiré… c’est vraiment comme les jeans mais vous avez l’impression d’enfiler un legging ! Et c’est moins cher du coup !

Vous pouvez trouver des jeggings un peu partout dans tous les magasins, vous les repérerez vite car on sent en le touchant et même en le voyant que ce n’est pas un jean ! Ils se portent comme des slims, on se sent vraiment libres dedans ! De plus, vous pouvez le porter tout comme votre jean, avec un joli petit haut, un bon gros pull, une chemise, des baskets, des bottines… C’est vraiment tout pareil ! Je ne vois que des avantages à en acheter ! Après je ne pourrais pas acheter que ça bien sûr, j’aime beaucoup trop acheter de bons jeans de qualité car cela vous sculpte les jambes, cela amincit et ça reste tout de même plus joli. Mais de temps en temps on a envie de se sentir bien, à l’aise et pas compressées, on a envie de se sentir à l’aise, c’est là qu’interviennent les jeggings. Attention, je ne dis pas que les jeans ne me mettent pas à l’aise, mais disons que les jeggings sont plus légers à porter. C’est sympa d’alterner les deux en fait, et c’est vrai que je ne trouve pas forcément les leggings habituels beaux je préfère mettre des jeans donc c’est vraiment une bonne alternative entre les deux. Et vous, avez-vous adopté le jegging ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *