Coucou !

Comment allez-vous mes petits chats ? De mon côté tout va bien, j’avais envie de vous faire un petit post mode pour la St Valentin qui approche à grands pas ! Que vous soyez depuis quelques années avec votre copain ou que ce soit votre premier rencard, chaque femme passe forcément par la grande question : quel look adopter ? Eh oui, on a peur d’en faire trop, mais à la fois on n’a pas envie d’être trop décontractée, c’est quand même un petit rendez-vous amoureux, on ne va pas se laisser aller en jogging tout de même ! Allez, un petit effort ! Voici quelques conseils pour un look en fonction de vos envies :

Si vous choisissez d’aller au resto, je vous recommande de miser sur une petite robe ou une jupe chic, et pourquoi pas enfiler un pull par-dessus si vous avez peur d’en faire trop ! Avec des petites bottines en cuir ça devrait être parfait, si vous êtes à l’aise avec les talons vous pouvez même tenter le coup : pourquoi s’en priver, au resto vous pouvez oser après tout c’est votre fête ! Si vous ne vous sentez pas en revanche ne tentez pas le diable, n’allez pas prendre le risque de vous tordre une cheville en allant à votre tête-à-tête ! Je pense que cette occasion je vais mettre une jupe patineuse taille haute et un pull crop top qui s’ajuste parfaitement avec ce type de jupe ! Niveau chaussures, pour ma part je ne suis pas hyper en phase avec les talons haha, du coup je vais mettre des bottines en cuir.

Pour celles qui restent chez elles et qui préfèrent se faire livrer un bon repas avec leur chéri dans leur nid douillet, rien ne vous empêche de mettre une jolie tenue également ! Si vous souhaitez plus rester relax jusqu’au bout, la petite astuce est dans le choix d’un joli pyjama : mettez une petite combi sexy ou un ensemble en soie, cela vous permettra d’être décontractée et bien dans vos vêtements tout en restant séductrice !

Qu’avez-vous prévu pour la St Valentin de votre côté ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *