Hello les filles !

Je voulais vous parler de ma passion mode du moment : il s’agit du streetswear ! J’adore tout ce qui est gros sweats, pantalons type joggings où l’on se sent bien à l’aise mais qui ont été conçus pour faire chics, j’aime en fait les vêtements où l’on se sent à l’aise ! Je re-découvre d’ailleurs depuis peu la marque Champion, que je connaissais jusqu’alors que de nom mais vers laquelle je ne m’étais jamais trop tournée ! Je suis tombée totalement sous le charme de leur collaboration avec Urban Outfitters, marque que jadooore ! Cette enseigne peut être un peu chère si l’on a un petit budget, mais je vous conseille de checker régulièrement car ils soldent assez souvent certaines pièces et là ça devient vraiment intéressant ! On y retrouve de bons basiques mais également des pièces toujours tendances, dans tous les coloris, donc c’est assez facile de trouver quelque chose qui peut nous plaire.

Pour en revenir à cette collaboration entre Champion et Urban Outfitters, les deux enseignes se sont associées pour sortir notamment des sweats : ce sont des sweat-shirt comme je les aime, bien douillets, XXL, où l’on se sent comme dans un petit cocon et dans de supers coloris ! Vous pourrez aussi bien en retrouver dans des couleurs vives que pastels, par exemple en rouge, rose pâle, blanche etc… De quoi se sentir bien au chaud durant tout l’hiver, ce qui ne serait pas du luxe en ce moment avec cette grosse vague de froid haha ! Je ne sais pas pour vous mais ça fait plusieurs jours que je superpose des couches de vêtements pour ne pas laisser filtrer l’air sous mes vêtements, rien de pire qu’un petit vent glacé qui se glisse le long de votre dos haha.

Je vous mets les photos de la collab’ en-dessous, je ne me suis pas encore achetée de sweat donc je n’ai pas pu vous faire de photo portée, mais quand ce sera fait je vous mettrai tout ça sur Insta !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *